Programme d'affiliation

Le programme d'affiliation de Stockfresh est un très bon moyen pour gagner plus d'argent avec votre site ou blog! C'est très facile à installer, vous pouvez suivre les ventes en temps réel et nous avons un grand nombre de bannières, boutons et boîtes de recherche pour vous à utiliser.

C'est assez simple: quand un des visiteurs de votre site achète quelque chose sur votre site, vous obtenez 10% du prix de vente! Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner quelques liens, boutons, bannières ou boîtes de recherche de notre collection et les poster sur votre site pour envoyer des clients potentiels vers nous.

Taux courant
10%
par vente

Avec des plans allant jusqu'à $1800, vous pouvez gagner jusqu'à $180 avec une seule vente! Vous pouvez suivre vos revenus en temps réel sur votre site Revenus et faire une demande de paiement quand vous avez atteint $50. Pour des règles et informations détaillées veuillez lire nos guides à droite.

Candidatez maintenant!

Affiliate program

The Stockfresh affiliate program is a great way to earn more money with your website or blog! It's extremely easy to set up, you can track sales in real time and we have a great deal of banners, buttons and search boxes you can use.

It's as simple as it gets: when one of your site's visitors buys something on our site, you get 10% of the sale price! All you have to do is select some links, buttons, banners or search boxes from our collection and put them to your website to send potential customers over to us.

Current rate
10%
per sale

With plans ranging up to $1800, you can earn up to $180 with just one sale! You can track your earnings in real time on your Earnings page and request a payout when you reach $50. For detailed rules and information please read our guides on the right.

Apply now!